0

Praslines Nouvelle-Orleans

Noix de pécan caramélisées. Créées en 1636 par Clément Jaluzot, officier de Bouche du Maréchal Duc de Praslin, les Praslines, amandes caramélisées, sont toujours fabriquées selon la recette originale par la famille Mazet de Montargis. Cent ans plus tard les migrants Français en Louisiane adaptèrent la recette avec des noix de pécan. Aujourd'hui la maison Mazet revisite cette recette.

nouveauté    

Poids net: 150g

Prix: 16,30 €

BOUTIQUE    PRASLINES

Praslines: Le bonbon français, Amandes grillées et caramélisées, spécialités de la ville de Montargis - la véritable recette de 1636 !

Disponibilité: Internet, retrait Montargis, retrait Paris


Ingrédients: sucre, NOIX de pécan, gomme d'acacia. Fabriqué dans un atelier utilisant des oeufs, du gluten, du lait, des arachides et d'autres fruits à coque

Valeur nutritionnelle moyenne pour 100g: valeur énergétique 520 kcal / 2189 kJ, matières grasses 30g dont acides gras saturés 2.51g, glucides 64g dont sucre 60g, protéines 3.7g, sel 0g * teneur en sel dû exclusivement à la présence naturelle de sodium

  Les cookies utilisés par ce site marchand servent uniquement à passer commande et à son bon fonctionnement (panier et connexion) Vous devez donc accepter les cookies pour pouvoir utiliser pleinement ce site.