Praslines

Les Praslines

La praline (Prasline Mazet) peut se parer du titre de plus ancien bonbon de France.

Son procédé de fabrication, inchangé depuis sa création, s’est perpétué pendant des siècles à Montargis.

On doit au génial confiseur qu’était Léon Mazet d’en avoir fixé le standard.

Le secret du succès de cette friandise est dans la simplicité du produit : une amande grillée et caramélisée.

Celui qui a la chance de pénétrer dans le laboratoire de la fabrique Mazet au moment de la préparation des pralines, sera submergé par un enchantement de tous les sens.

L’odorat est flatté par de chauds arômes subtils, la vue se rassasie du brun brillant et craquant du caramel, quand au goût qui régale les papilles...il est inimitable !

Nos pralines : recette originale et unique depuis 1636 !

Revisitez la délicieuse praline sous des recettes différentes et uniques : Caramel Salé, Cerise, Orange Girofle.

<a href='http://www.mazetconfiseur.com/partenaire.php'>notre page partenaire</a><br> <a href='http://www.mazetconfiseur.com/partenaires.php'>notre page partenaires</a><br> <a href='http://www.mazetconfiseur.com/acheter-des-pralines-praline/achat-de-pralines-praline.php'>toutes nos pralines</a>, <a href='http://www.mazetconfiseur.com/acheter-du-bon-chocolat/achat-de-chocolats-paques-noel.php'>tous nos chocolats</a> <a href='http://www.mazetconfiseur.com/acheter-de-la-fondue-au-chocolat/achat-de-fondue-au-chocolat.php'>toutes nos fondues au chocolat</a> <br> <a href='http://www.eprono.fr'>www.eprono.fr</a>, <a href='http://www.xery.fr'>www.xery.fr</a>, <a href='http://www.xery.net'>www.xery.net</a> <br>